Chaine de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Meoclick, le Profits25 2.0

Aller en bas

Meoclick, le Profits25 2.0 Empty Meoclick, le Profits25 2.0

Message  factoflife Dim 10 Mai - 13:03

Yep les gens !

Avant de commencer, je préfère être honnête : cette présentation je l'ai évidemment faite sur d'autres forum qui autorisent les propositions de parrainage puisque je fais de la publicité afin de parrainer. Je n'ai plagié personne, j'ai juste effectué un copier/coller de ce que j'ai moi-même posté ailleurs Wink

Je suis ici pour vous présenter l'opportunité Meoclick qui appartient au groupe Inrebes AG présent dans 11 pays et 2 continents et à saisir durant sa phase de pré-lancement -qui prendra fin le 31 mai- si vous regrettez aujourd'hui de ne pas avoir rejoint Profits25 au tout début afin d'en tirer de meilleurs bénéfices.
Pourquoi préférer rejoindre Meoclick pendant sa phase de pré-lancement ? Parce que durant cette période vous pourrez vous procurer un pack fondateur (appelé MeoPack) qui permettra de bénéficier à vie d'avantages considérables tels qu'un taux de commission chaque semaine pouvant aller de 45 à 50% (au lieu des 40% du pack basique, un gain de parrainage 14%, 4 coupons inclus dans le pack fondateur qui vous permettront de toucher des commissions pendant 15 semaines sans avoir à en racheter, ce qui change du taux de Profits25 si vous n'aviez pas pu vous inscrire lors de la période de pré-lancement.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site officiel Meoclick ou à m'envoyer un MP Wink
Je fais partie de l'un des plus gros réseaux meoclick avec des membres connus dans le métier pour leurs vidéos et leur réussite et qui récompensent évidemment leurs filleuls.

 Si l'opportunité vous intéresse, je vous laisse mon lien de parrainage : cliquez-ici

Bons gains ! Smile

factoflife

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meoclick, le Profits25 2.0 Empty Re: Meoclick, le Profits25 2.0

Message  factoflife Jeu 21 Mai - 0:02

Les derniers packs fondateurs sont à la vente !
Voici les avantages que vous avez à investir dans un pack fondateur disponible en période de pré-lancement qui prend fin à la fin du mois :
http://meoclick.com/meoclick-fr/start.html

factoflife

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser